10% de réduction pour les nouveaux clients avec le code: Welcome10 (non valable sur les lissages formats 1L)

Mode d’emploi Best Smooth


Best smooth royal Power 

Avant d’effectuer un traitement capillaire veillez à effectuer un test d’allergie 48h avant en appliquant une petite quantité de produit sur une zone de votre corps, laisser 5 minutes puis rincer à l’eau claire.
N’hésitez pas à effectuer un test sur une mèche afin de voir si le résultat vous convient et si le traitement est compatible avec vos cheveux

Le lissage Royal Power Premium (Best Smooth) est à base de tanin, de kératine et de gelée royale. Il a été créé avec la technologie la plus avancée pour donner un produit multifonctionnel. La Taninoplastie « Tanino thérapie  » est une technique de lissage naturel, qui lisse véritablement tout types de cheveux jusqu’a 100% , répare intensément et en profondeur la fibre capillaire de l’intérieur du cortex vers l’extérieur, sans l’étouffer, pour lui laisser une brillance et une souplesse naturelle, tout cela en UNE SEULE et UNIQUE étape.
 
Il est destiné à tous les types cheveux bouclés, crépus, frisés, colorés et décolorés. Toutefois, certaines précautions sont à prendre sur les cheveux abimés/sensibilisés/décolorés
 
Mode d’emploi:
 
Après avoir réaliser votre test d’allergie et de vous être assuré qu’il n’y a aucun risque, munissez vous idéalement d’un bol et d’un pinceau, enfilez des gants et commencez votre lissage ! Vous pouvez appliquer le produit sans gants mais celui-ci colorera vos ongles légèrement en bleu !
1. Pas besoin de laver les cheveux avant l’application. Commencez l’application du produit par la nuque à l’aide d’un pinceau, puis passez un peigne à dents fines, afin d’enlever l’excès de produit et de bien lisser les cheveux. Evitez le contact avec le cuir chevelu.
2. Laissez le produit agir pendant 15 à 30 minutes en fonction de l’état des cheveux et du résultat lissant souhaité. (plus les cheveux sont abîmés moins il faudra laisser poser au risque d’assécher les cheveux !!)
3. Rincez bien les cheveux jusqu’à élimination totale du produit, « n’utilisez que de l’eau ». Aucun résidu de produit ne doit rester sur les cheveux sauf sur cheveux très difficiles et sains ou vous pouvez laisser un peu de produit sur les cheveux (par contre si vous optez pour cette solution il y aura de l’odeur et de la fumée et il faudra impérativement laver les cheveux après le passage du fer à lisser)
4. Séchez à 100% les cheveux à l’aide d’un sèche cheveux sans faire de brushing.
5. Commencez à lisser de très fines mèches 10 à 30 fois à une température de 230°C ou 200°C si les cheveux sont colorés ou 170 s’ils sont décolorés ou très abimés. Le nombre de passage du fer à lisser va dépendre de l’état des cheveux et du résultat lissant souhaité. Plus ils sont abimés moins il faut passer avec le fer à lisser au risque de fragiliser vos cheveux.
6. votre lissage est maintenant terminé et vous pouvez rincer vos cheveux, appliquer un soin quelconque, laissez poser 5 min. puis rincer et coiffer comme désiré.



Besoin d’informations complémentaires ?
www.all-keratin.com // +32484555660 // www.facebook.com/all.keratin