[COVID19: les envois postaux sont maintenus 👌] 10% de réduction pour les nouveaux clients avec le code: Welcome10

Salvatore blue gold

Protocole lissage tanin Salvatore blue gold 

 

Le lissage aux tanins par taninoplastie est un traitement par étapes bien précises. Prenez rendez-vous dans un salon de coiffure professionnel pour que le résultat soit impeccable. Les différentes étapes de la taninoplastie sont les suivantes :

  • Lavez vos cheveux avec un shampoing spécialement conçu pour dilater les cuticules et garantir que le traitement que vous allez appliquer ensuite pénètre en profondeur (step 1)

  • Appliquez le produit actif qui contient des tanins sur l'ensemble de la chevelure, mèche par mèche. Retirer l’excédent de produit avec un peigne fin. (step 2)

  • Laissez poser 30 minutes ou plus selon la nature des cheveux (plus ils sont fragiles moins il faut laisser poser et plus ils sont résistants plus vous pouvez laisser poser), puis retirez le produit en rinçant avec un peu d'eau. Vous pouvez laisser un peu de produit sur les cheveux, il n’est pas nécessaire de tout rincer.

  • Brossez les cheveux depuis la racine jusqu'aux pointes. Séchez-les à l'aide d'un sèche-cheveux et d'un peigne ou brosse pour les lisser.

  • Passez délicatement le fer à lisser sur l'ensemble de votre chevelure, fine mèche par fine mèche, 10 à 20x par mèche afin d'obtenir un résultat optimal. Adaptez la chaleur du fer à lisser selon l’état de vos cheveux. Sur cheveux décolorés/ très fragilisés, maximum 200°. Sur cheveux sains vous pouvez aller jusqu’à 230°

  • Le traitement est à présent terminé. Vous pouvez rincer vos cheveux et  éventuellement appliquer un masque de votre choix à laisser agir quelques minutes puis rincer.

  • Enfin, laissez sécher vos cheveux à l'air libre ou séchez-les à l'aide du sèche afin de maximiser les effets lissant